Pâte thermique haute conductivité

pour applications électroniques

  • Pâte thermique haute conductivité
    Pâte thermique haute conductivité

Afin d'optimiser la dissipation de chaleur et d'assurer un contact maximum entre le composant électronique à refroidir et le dissipateur, la pâte WLPK de Fischer Elektronik est d'une application aisée et offre une haute conductivité thermique de 10 W/m.K. Cette pâte thermique à mélange céramique, sans silicone, contient un polymère synthétique et permet une conduction thermique rapide et efficace dans une gamme de température allant de -60 °C à +150 °C.

En utilisation normale, elle ne durcit pas, ne sèche pas ou ne fond pas et n´est soumise à aucune recommandation particulière de stockage. Pour une manipulation simple et précise, ce produit est conditionné en standard dans des seringues en plastique de 3, 5 et 10 ml, ou autre sur données spécifiques de l'utilisateur.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact