Pepperl+Fuchs renforce sa position sur le marché du WirelessHART

Acteur majeur pour l'automatisation et les applications de process, Pepperl+Fuchs vient d'acquérir MACTek Corporation, l’un des principaux fournisseurs mondiaux d'équipements utilisant le protocole HART.

  • 28 septembre 2015
  • 162 affichages
  • Pepperl+Fuchs renforce sa position sur le marché du WirelessHART
    Pepperl+Fuchs renforce sa position sur le marché du WirelessHART

Une acquisition cohérente

Cette opération s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Pepperl+Fuchs visant à étendre ses offres de solutions intégrées et à renforcer sa position sur le marché du WirelessHART. " Nous nous réjouissons d'ajouter la gamme de produits WirelessHART de MACTek à notre portefeuille ", a déclaré Jim Bolin, vice-président Amériques chez Pepperl+Fuchs. " Cette acquisition complète parfaitement nos lignes de produits actuelles et nous permet de proposer à nos clients une gamme de services sans cesse plus étendue. " Fondée en 1993, MACTek est spécialisée dans les modems HART, notamment les modems d'interface HART VIATOR. L'une des dernières innovations de l'entreprise, l'adaptateur WirelessHART BULLET, peut être installé sur les équipements utilisés en zones dangereuses. La gamme de modems HART ajoute un accès sans fil aux équipements de terrain HART conçus pour les zones dangereuses et des technologies compatibles Bluetooth.

www.pepperl-fuchs.us

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact