Petit graisseur de seulement 15 ml

Avec le lancement d'une nouveauté mondiale, simatec comble une lacune dans le domaine du graissage automatique.

  • Petit graisseur de seulement 15 ml
    Petit graisseur de seulement 15 ml

Le simalube 15 ml de Simatec est la solution idéale lorsque l'espace vient à manquer. Avec son boîtier étroit en aluminium (ø 22 mm, hauteur 70 mm), le graisseur de 15 ml prend le relais lorsque les autres graisseurs sont trop volumineux. Le plus petit graisseur automatique est la solution idéale pour les espaces très exigus. Avec une contenance de seulement 15 ml (graisse ou huile), le nouveau graisseur assure une lubrification minimale mais continue pendant la durée souhaitée (de 1 à 12 mois). Dans les contextes où la quantité de lubrifiant est très limitée, ce modèle simalube se substitue avantageusement au graissage manuel, réduit les frais de maintenance et prolonge la durée de vie des pièces mécaniques.

Outre de nombreux autres contextes d'utilisation, le simalube 15 ml convient tout particulièrement aux guidages linéaires, moteurs électriques, pompes, vis filetées et petits paliers. L'utilisation de simalube est rentable à plus d'un titre. Le graissage manuel devient inutile. Par ce seul gain de temps, il est possible de réduire massivement les dépenses et d'affecter la main d'oeuvre à des tâches plus rentables dans la chaîne de création de valeur. Par ailleurs, le système fermé de simalube empêche la pénétration de poussières. La durée de vie des pièces lubrifiées s'en trouve rallongée et le fonctionnement fiable des installations est assuré.

Les graisseurs simalube existent en 5 tailles (15 ml, 30 ml, 60 ml, 125 ml et 250 ml), sans compter une version multipoint. Ils sont fournis avec des lubrifiants standard haut de gamme. Simatec propose également des graisseurs vides que les clients peuvent remplir de leurs propres graisses et huiles.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact