Plateforme de formation dédiée aux procédés de transformation des matériaux composites

Proposée par la société Composites Expert, la plate-forme E-learning Composites Academy s’adresse à tous les professionnels souhaitant travailler dans la filière composite.

  • 25 juin 2020
  • 479 affichages
  • Plateforme de formation dédiée aux procédés de transformation des matériaux composites
    Plateforme de formation dédiée aux procédés de transformation des matériaux composites

La plate-forme E-learning Composites Academy s’appuie sur un support en ligne innovant créé par Jean-Pierre Cauchois, Président de Composites Expert. Il est encadré et supervisé par un comité d’excellence composé de personnalités issues du monde industriel (producteurs de matières premières et transformateurs), de la recherche et de l’enseignement. Une phase bêta-test des premiers modules de formation a été ouverte en janvier 2020 auprès d’industriels représentatifs des différents secteurs d’activité afin d’obtenir un retour d’expérience et d’ajuster le contenu et les outils pédagogiques.

 

Des compétences certifiées

 

Un examen permettra aux participants d’obtenir une certification de compétences reconnue internationalement par la profession.  Organisée en trois niveaux ; initiation, intermédiaire et confirmé, E-learning Composites Academy est accessible à l’adresse www.composites-academy.com​​​​​​​​​​​​​​.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact