Pompe à vide à membrane et compresseur

La pompe à vide KNF N 96 est adaptée à l'analyse de gaz et à toutes les autres utilisations nécessitant un transfert fiable et précis d'échantillons liquides ou gazeux

  • Pompe à vide à membrane et compresseur
    Pompe à vide à membrane et compresseur

Compacte et performante, la pompe à vide KNF N 96 peut transférer des fluides même agressifs et/ou corrosifs, et sa conception robuste lui permet d'être utilisée dans divers environnements avec des températures allant jusqu'à 70°C.

Une pompe résistante et très tolérante à la vapeur et aux condensats

Avec une membrane en EPDM ou une membrane revêtue de PTFE, la N 96 est chimiquement résistante et très tolérante à la vapeur et aux condensats. Cela la rend parfaite pour une intégration dans les instruments d’analyse. Dans ce domaine, la N 96 peut effectuer toutes les tâches traditionnelles, de la préparation au transfert précis des échantillons pour l'analyse mais aussi au traitement en toute sécurité des mélanges de déchets chimiques liquides. Par ailleurs, grâce à un moteur brushless très efficace et à une régulation de la vitesse de rotation, cette pompe à membrane peut répondre de manière dynamique aux exigences de profils d'exploitation complexes. Elle assure un débit de 8,5 L/min pour une pression de service de 2,5 bar relatif et un vide limite de 100 mbar abs.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact