Pompes à vide sans huile extrêmement silencieuses

Les pompes HiScroll de Pfeiffer Vacuum affichent une vitesse de pompage nominale élevée allant de 6 à 20 m³/h.

  • Pompes à vide sans huile extrêmement silencieuses
    Pompes à vide sans huile extrêmement silencieuses

Les modèles de la nouvelle série de pompes à spirales HiScroll de Pfeiffer Vacuum sont des pompes à vide sans huile et étanches affichant une vitesse de pompage nominale élevée allant de 6 à 20 m³/h. Ces développements récents se caractérisent par une conception compacte alliée à un fonctionnement silencieux et à de faibles vibrations (< 47 dB[A], en mode veille < 42 dB[A]). Ils sont en outre le gage d’une haute tolérance à la vapeur d’eau ; toute condensation à l’intérieur de la pompe à vide est ainsi évitée. Grâce à la vanne de lest d’air à deux étages, les exigences des procédés du client peuvent être traitées individuellement. Grâce à ses caractéristiques, les pompes sont parfaitement adapdées à de nombreuses applications dans les domaines de l’analyse, de la biomédecine, de l’industrie pharmaceutique ou encore de la recherche et du développement. Elles sont utilisées en spectrométrie de masse, en microscopie électronique, dans l’analyse de surfaces, ainsi que dans les accélérateurs de particules et les laboratoires de R&D, mais aussi dans l’industrie des semiconducteurs, dans le coating.
 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact