Pompes à vide hautes performances pour les systèmes de spectrométrie de masse

Conçues pour répondre aux exigences élevées des systèmes de spectrométrie de masse, les pompes à palettes rotatives à joint d’huile mono étagées Hena 50 et 70 de Pfeiffer Vacuum contribuent aux performances et à une fiabilité élevées

  • Pompes à vide hautes performances pour les systèmes de spectrométrie de masse
    Pompes à vide hautes performances pour les systèmes de spectrométrie de masse

Conçues pour répondre aux exigences élevées des systèmes de spectrométrie de masse, les pompes à palettes rotatives à joint d’huile mono étagées  Hena 50 et 70 de Pfeiffer Vacuum offrent des vitesses de pompage comprises entre 32 et 59 m³/h, selon le modèle et la vitesse de rotation. Leur séparateur de brouillard d’huile intégré assure la propreté de l’air au refoulement. Ces pompes sont équipées d’un convertisseur de fréquence qui permet une utilisation dans le monde entier et une même puissance de la pompe pour une alimentation électrique en 50 et 60 Hz monophasée. Avec un débit de pompage élevé et constant dans la plage de pression définie, une vitesse de pompage ajustable et une basse pression limite, les pompes Hena 50 et 70 contribuent aux performances et à une fiabilité élevées de l’instrument. La grande quantité d’huile dans les pompes et sa faible température en utilisation permettent d’allonger au maximum les intervalles de maintenance et la durée de vie du produit. Les pompes Hena 50 et 70 sont également simples à intégrer grâce à leur faible niveau sonore et leur séparateur de brouillard d’huile. Elles sont certifiées UL et CEI 61010.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact