Pompes pour liquides

Les pompes NFB proposées par KNF sont caractérisées par deux têtes et un moteur unique pour l'entraînement.

  • Pompes pour liquides
    Pompes pour liquides

Grâce à leur deux têtes, les pompes NFB proposées par KNF peuvent fonctionner en mode parallèle ce qui réduit les pulsations au minimum et optimise la stabilité du débit ou en mode séparé pour le transfert de deux fluides totalement différents. La compacité des dimensions facilite l'intégration au sein des équipements et systèmes et la régulation du débit via le moteur brushless réduit les délais d'optimisation aux paramètres du système.

Un fonctionnement sans pollution

Les caractéristiques des membranes et clapets des pompes KNF garantissent l'absence de pollution et de dégradation mécanique du fluide transféré. La gamme NFB couvre des débits (à pression atmosphérique) de 5 ml/min à 1300 ml/min, la hauteur d'aspiration est de 3 mCE et la pression d'exploitation continue est de 1 bar relatif. Les pompes volumétriques KNF ont la capacité de véhiculer des liquides agressifs, abrasifs, toxiques et chauds du fait du choix de matériaux et du système modulaire de conception. La technologie à membrane garantit l'autoamorçage, l'étanchéité statique et le fonctionnement en phases gazeuses, liquides et mixtes.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact