Première mise en place de MOST150 en Asie

Hyundai Motor utilisera MOST150 dans son Genesis

  • 5 juin 2014
  • 266 affichages
  • Première mise en place de MOST150 en Asie
    Première mise en place de MOST150 en Asie

La MOST Cooperation, organisme de standardisation de la technologie MOST (réseau multimédia automobile " Media Oriented Systems Transport "), vient d'annoncer que Hyundai Motor utilisera MOST150 dans son tout nouveau modèle de Genesis. MOST150, qui est utilisée dans quelques véhicules d'autres marques prestigieuses, offrira un haut niveau de connectivité et de confort au conducteur ainsi qu'à ses passagers. Ce système fonctionne sur la base du réseau par fibre optique MOST150 à grande vitesse. MOST150 permet l'utilisation d'une largeur de bande plus importante de 150 Mbit/s et un canal Ethernet intégré pour un transport efficace des données de paquets basés sur IP. MOST utilise le transport en parallèle pour de nombreux types de données différents tels que les informations audio, vidéo et de commande ainsi que les trames Ethernet ou IP.

Le divertissement multimédia offert dans la toute nouvelle Genesis a été amélioré par rapport à son prédécesseur avec un écran LCD haute définition, pour une qualité d'image digne d'un home cinéma dans votre voiture. La résolution a été améliorée pour la toute nouvelle Genesis, passant de 800x480 dans le modèle original à 1 280x720 et de 96 à 153 pixels par pouce. Le système AVN 4.5, avec un écran tactile de 8 pouces, intègre également un accès internet et le logiciel Siri d'Apple. L'AVN 4.5 est enrichi de technologies intégrées, depuis le Bluetooth et le WiFi jusqu'à la navigation par GPS en passant par la radio par fréquence traditionnelle, satellite et HD et un logiciel mains libres compatibles avec les applications. Google POI est accessible par commande vocale.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact