Pressostats électroniques

Réglables de plusieurs façons, ces pressostats électroniques présentes par Suco-VSE France garantissent un indice de protection élevé et sont idéaux pour les applications hydrauliques mobiles

  • par Suco/VSE
  • 19 juin 2018
  • 139 affichages
  • Les pressostats électroniques Performance sont proposés à un prix extrêmement compétitif
    Les pressostats électroniques Performance sont proposés à un prix extrêmement compétitif

Fabriqués par Suco Robert Scheuffele GmbH & Co. KG, les pressostats électroniques Performance annoncés par Suco-VSE France unissent la fiabilité et la simplicité d'un pressostat mécanique à la précision et à la versatilité d'un transmetteur de pression. Dotés d'un capteur céramique à couche épaisse, ils trouvent leur place dans toute application sévère en termes de pression en ligne, de précision, de nombres de cycles, ou de résistance aux chocs et vibrations.

Pressostats électroniques réglables de plusieurs façons

Selon les versions, ils sont réglables de plusieurs façons : soit en usine (parfait pour les applications OEM) ; soit par simple vis (comme un pressostat classique) ; soit encore par le module de programmation PPD05. Les plages de mesure vont de 0...2 bar à 0...250 bar, la durée de vie mécanique est de 5 millions de cycles, et la sortie commutation est de type PNP.

Pressostats électroniques qui garantissent un indice de protection élevé

Disponibles avec connecteur intégré (Deutsch, AMP SuperSeal, M12...) garantissant un indice de protection élevé, ces pressostats électroniques sont dotés du corps hexagonal 24 des pressostats Suco bien connus.

Pressostats électroniques idéaux pour les applications hydrauliques mobiles

Il en résulte une compacité et une robustesse à toutes épreuves, ce qui est idéal pour les applications hydrauliques mobiles. Mais surtout, ils sont proposés à un prix extrêmement compétitif afin de répondre à une réelle demande de ces marchés OEM exigeants en termes de prix et de fiabilité.