Pupitres opérateur X2 avec une face avant personnalisée

Beijer Electronics propose de personnaliser votre marque sur les pupitres opérateur X2 avec une face avant de votre conception et relier l'expérience utilisateur de votre machine à votre identité visuelle.

  • Pupitres opérateur X2 avec une face avant personnalisée
    Pupitres opérateur X2 avec une face avant personnalisée

La personnalisation Basic comprend l'impression numérique du logo, de l'illustration, du nom du modèle, etc. imprimé en plusieurs couleurs sur un fond noir. La personnalisation Basic est adaptée pour des quantités comprises entre 5 et 50 unités. Les panels de la série X2 personnalisés sont disponibles dans les 30 jours ouvrables suivant la confirmation de l'étude graphique. La personnalisation Extended comprend l'impression numérique du logo, de l'illustration, du nom du modèle, etc. dans plusieurs couleurs imprimées sur un fond avec les couleurs de votre choix. La marque Extended est bien adaptée pour des quantités de plus de 50 unités. Les panels X2 avec un dessin frontal personnalisé sont disponibles dans les 60 jours ouvrables suivant la confirmation de l'étude graphique.

Un process simple et rapide

1. Télécharger un modèle de conception sur notre site Web au format PDF et Adobe Illustrator.

2. Concevez votre illustration dans Adobe Illustrator et préparez l'étude graphique à télécharger au formatEPS ou AI.

3. Une fois que votre oeuvre est prête, téléchargez-la simplement sur notre site Web.4. 4. Dès que nous aurons reçu votre maquette, nous vous contacterons et confirmerons votre demande.

https://www.beijerelectronics.fr/fr-FR/Products/Operator___panels/Features/Customized___X2___front___foils

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact