IHM avec un automate SoftControl CoDeSys PLC

Beijer Electronics lance la nouvelle famille X2 control

  • IHM avec un automate SoftControl CoDeSys PLC
    IHM avec un automate SoftControl CoDeSys PLC

Les IHM X2 control proposés par Beijer Electronics combinent un IHM industriel et un automate SoftControl CoDeSys PLC dans le même hardware compact. La gamme commence par un très compact 4" jusqu'au 15" destiné aux applications exigeantes. Ajoutez les entrées-sorties Fn-OI et vous obtiendrez une solution élégante, évolutive et économique.

CODESYS control intégré

Les fonctionnalités automate intégrées IEC 61131-3 par Codesys V3.5 fonctionnent avec des CPU dédiées, équipées de processeurs ARM Cortex-A9 bi-coeur ou quadri-coeur pour exécuter les programmes de façon sûre et rapide. Les IHM X2 control ont deux ports Ethernet indépendants, l'un pour la périphérie en EtherCat ou Modbus, le second est libre d'utilisation avec des 80 drivers disponibles. Il suffit de connecter vos entrées-sorties, vos variateurs de vitesse ou motion et de sélectionner le bus de terrain adéquat.

Opérationnel pour tout environnement

La gamme X2 control fonctionne dans une plage de temperature de -10°C à +60°C. Ils offrent une protection IP65/Nema 4 en face avant, compatible pour tout environnement industriel. La gamme X2 répond à toutes les certifications UL, CE, FCC and KCC et beaucoup de certifications marines.

Solutions intégrées intelligentes

Les IHM X2 control peuvent être utilisées avec la version standard de iX Developer pour la partie graphique et le logiciel d'ingénierie WARP Engineering Studio pour la création de solutions complètes d'automatisme, qui vous permet en quelques minutes de créer votre architecture et de générer automatiquement un projet iX et un projet Codesys.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact