Pyromètre infrarouge compact et performant

Série CM de Raytek

  • Pyromètre infrarouge compact et performant
    Pyromètre infrarouge compact et performant

De petite taille, le pyromètre infrarouge CM de Raytek est conçu pour mesurer la température sans contact, de -20° à +500°C avec un temps de réponse de 150 ms, dans les applications industrielles et OEM. Le corps du capteur est en acier inox IP65 et renferme toute l’électronique de l’appareil, ce qui permet une utilisation dans des températures ambiantes pouvant atteindre 70°C, sans accessoire de refroidissement. Il dispose de fonctions auto-diagnostiques intégrées avec affichage pour signaler les éventuelles erreurs lors de son fonctionnement.

Grâce à l’interface RS232 disponible en version standard, à la sortie alarme configurable et au logiciel DataTemp Multidrop, le capteur peut être configuré et interrogé à distance. L’utilisateur peut sélectionner le type de sortie du capteur : analogique configurable 0-5 V, thermocouple J & K. L’opérateur peut également configurer de nombreux paramètres spécifiques au procédé: émissivité, transmissivité, valeur maximale, minimale, moyenne, etc.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact