Solutions de surveillance de la température pour le contrôle qualité dans la production de verre

La gamme comprend divers capteurs infrarouges et systèmes d'imagerie thermique pour la mesure et l'analyse de la température sans contact.

  • Solutions de surveillance de la température pour le contrôle qualité dans la production de verre
    Solutions de surveillance de la température pour le contrôle qualité dans la production de verre

Fluke Process Instruments présentera des solutions de surveillance de la température pour le contrôle qualité dans les processus de fabrication, de formage et de revêtement du verre au salon Glasstec (du 20 au 23 septembre), à Düsseldorf, en Allemagne). La gamme comprend divers capteurs infrarouges et systèmes d'imagerie thermique pour la mesure et l'analyse de la température sans contact. La rétroaction en temps réel et les options de connectivité complètes garantissent une intégration facile dans les systèmes de contrôle d'usine.

Les opérateurs de ligne reçoivent des informations de processus en temps réel pour les aider à augmenter la productivité de l'usine, à améliorer le retour sur investissement et à minimiser les coûts d'exploitation.

 

Imagerie thermique en direct des processus en mouvement

 

La série MP Linescanner fournit une imagerie thermique en direct des processus en mouvement tels que la fabrication de verre flotté et la trempe du verre plat, en vérifiant l'uniformité de la température ainsi que les dommages physiques et en détectant les points chauds et les points froids.

Pour surveiller la courbe de température à l'intérieur du four, des enregistreurs de données Datapaq sont disponibles, qui suivent les températures via des thermocouples fixés à la surface de la feuille de verre.

Le fabricant propose en outre une gamme complète de pyromètres infrarouges avec des longueurs d'onde adaptées à toutes sortes d'applications dans la fabrication de bouteilles, flacons, verres étirés ultra-fins pour écrans tactile, etc...

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact