Raytek, Ircon et Datapaq deviennent Fluke Process Instruments

Fluke Corp. intègre ses gammes de produits Raytek, Ircon et Datapaq au sein d'une nouvelle marque, Fluke Process Instruments, trois sociétés qui appartiennent à Fluke Corporation depuis un certain temps.

  • 14 septembre 2015
  • 143 affichages
  • Raytek, Ircon et Datapaq deviennent Fluke Process Instruments
    Raytek, Ircon et Datapaq deviennent Fluke Process Instruments

Une nouvelle marque : Fluke Process Instruments

" Fluke Process Instruments rassemble plus de 125 ans d'expérience en matière d'avancées technologiques au sein d'une seule entreprise intégrée " a déclaré Ankush Malhotra, directeur général de Fluke Process Instruments. " En regroupant trois entreprises au sein d'une seule marque, nous pourrons optimiser nos communications et accélérer nos innovations en matière de produits. Nous sommes fiers de l'héritage de ces marques et continuerons de les développer sous le nom Fluke Process Instruments. "

Une gamme complète

Les produits des marques Raytek, Ircon et Datapaq incluent une gamme complète de capteurs infrarouges, scanners en ligne, imageurs thermiques et systèmes de création de profils de température solides et fiables, utilisés dans les environnements de fabrication industrielle difficiles, soumis à des températures élevées. L'entreprise vient de lancer un nouveau site Internet, www.flukeprocessinstruments.com, et exercera toutes ses activités mondiales sous son nouveau nom.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact