Dans l'objectif de permettre aux services achats de réduire les coûts d'acquisition d'outils industriels, le distributeur européen Brammer lance la commercialisation de la marque d'outils Roebuck dont il aura l'exclusivité.
Destinée à des professionnels et des techniciens travaillant dans des environnements industriels et de fabrication, la marque dispose de 11 gammes d'outils à main, qui comprennent 1 400 produits performants et de qualité. Innovants, certains outils Roebuck offrent des caractéristiques et des avantages uniques comme par exemple, l'un des produits phares de la marque : l'Uniwrench, un jeu de clés mixtes métriques qui possède un brevet mondial. Embout ouvert au design unique antidérapant pour retirer les vis endommagées sans danger, embout sphérique qui s'adapte à une grande variété de types de vis, disponible sous des lots de différentes tailles en sont les caractéristiques principales.
Depuis toujours, Roebuck se positionne comme un fabricant d'outils ayant un excellent rapport qualité/prix et ce, malgré une conception et une fabrication selon les même standards de performances élevés (DIN, EN, GS, IEC, ISO, VDE) et de durabilité que les produits des marques concurrentes. Ces prix avantageux résultent du fait que les outils Brammer sont spécialement conçus pour les industriels et non pas pour la vente au détail, qui engendre des coûts additionnels, de conditionnement et de commercialisation.
" En référençant Roebuck, Brammer propose désormais une solution qui permettra aux acheteurs de réduire le montant de leurs commandes d'outils tout en maintenant la qualité et la performance des produits choisis " explique Bruno carrier, Directeur Marketing et Développement.