Rinspeed choisit Harting MICA pour son Etos Concept-Car

Le constructeur automobile suisse Rinspeed est en train de déployer Harting IIC MICA pour la surveillance autonome d’état des émissions sur son Etos Concept-Car

  • 18 janvier 2016
  • 245 affichages
  • Rinspeed choisit Harting MICA pour son Etos Concept-Car
    Rinspeed choisit Harting MICA pour son Etos Concept-Car

Pour un avenir propre

Harting IIC MICA est une plate-forme modulaire comprenant des composants matériels et logiciels ouverts qui peuvent être adaptés rapidement et de manière rentable à de nombreux domaines d'application industriels. Le constructeur automobile suisse Rinspeed a décidé de l'utiliser pour la surveillance autonome d'état des émissions sur son Etos Concept-Car et ce afin d'assurer un avenir propre.

Un matériel facilement intégrable

Fabriqué par le spécialiste de la connectivité industrielle Harting, le mini-ordinateur industriel MICA illustre la manière dont les données de conduite et du moteur peuvent être enregistrées en permanence et transmises puis évaluées et traitées par un organisme neutre et indépendant (Dekra). " MICA peut être rapidement et facilement intégré dans une large gamme de véhicules. Son installation dans l'Etos en est un excellent exemple. " fait remarquer Dr Jan Regtmeier, directeur de la gestion de produit chez Harting IT Software Development.

www.HARTING.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact