Rockwell Automation et PTC accélérent la transformation numérique

avec des améliorations stratégiques à leur solution FactoryTalk InnovationSuite

  • 27 juillet 2020
  • 195 affichages
  • Rockwell Automation et PTC accélérent la transformation numérique
    Rockwell Automation et PTC accélérent la transformation numérique

Pour répondre aux besoins du marché de la transformation digitale de l'industrie, Rockwell Automation et PTC ont apporté des améliorations stratégiques à leur solution FactoryTalk InnovationSuite. Lancée en 2018, l'offre FactoryTalk InnovationSuite optimisée par PTC, a permis d'améliorer considérablement l'efficacité opérationnelle, de réduire les temps d'arrêt imprévus et d'améliorer la qualité. Les dernières améliorations portent sur une meilleure intégration OT/IT, permettant aux clients de contextualiser en temps réel les données opérationnelles provenant de sources critiques telles que les équipements de niveau usines, les plates-formes de contrôle commande, les logiciels d'acquisition de données Historian et les systèmes informatiques de gestion des procédés industriels (MES).

 

Des analyses prédictives plus riches

 

En intégrant automatiquement les données contextualisées et les modèles de données de référence dans les plates-formes IoT/Analytics, comme ThingWorx de PTC, les entreprises sont en mesure de simplifier, d'automatiser et d'accélérer la convergence OT/IT. Cette approche permet également de maintenir, d'enrichir et de transférer les modèles de données d'OT dans les systèmes informatiques. Ces derniers et les informations de référence peuvent ensuite être exploités pour développer des analyses prédictives plus riches au niveau de l'entreprise.  

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact