Rohde & Schwarz Cybersecurity acquiert DenyAll

un spécialiste en sécurité applicative Web

  • 18 janvier 2017
  • 147 affichages
  • Rohde & Schwarz Cybersecurity acquiert DenyAll
    Rohde & Schwarz Cybersecurity acquiert DenyAll

Devenir leader Européen de solutions de cybersécurité

Filiale du groupe Rohde & Schwarz, Rohde & Schwarz Cybersecurity vient d'annoncer l'acquisition de DenyAll, fournisseur Français de sécurité applicative et de gestion des vulnérabilités, et renforce ainsi sa capacité à réaliser son objectif de devenir le principal fournisseur Européen de solutions de cybersécurité. Basée à Paris, la société DenyAll continuera à être gérée par la même équipe de direction sous la responsabilité de Jacques Sebag, son Directeur Général actuel.
" Les applications web sont des composants majeurs pour les entreprises qui se déploient dans le Cloud et donc, le moteur de la transformation digitale de pratiquement toutes les industries. Fournir des solutions adéquates pour sécuriser cette transformation est crucial pour son succès ", explique Ammar Alkassar, Directeur Général de Rohde & Schwarz Cybersecurity. " En intégrant les produits de gestion des vulnérabilités, de parefeu applicatif Web et de gestion des accès Web de DenyAll à notre portefeuille, nous répondons de manière convaincante à ces prérequis critiques pour l'innovation des entreprises ", ajoute Ammar Alkassar. " La technologie de DenyAll centrée sur le comportement des utilisateurs au sein des applications complète parfaitement notre gamme de produits de sécurité proactive pour les réseaux et les terminaux. Ensemble, nous allons construire et livrer un portefeuille encore plus solide de solutions innovantes de cybersécurité - fabriquées en Europe ", poursuit Ammar Alkassar.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact