RS Components et Socomec signent un accord de distribution

RS Components et Socomec, groupe industriel indépendant, spécialiste de la coupure, de la commutation de sources, de la conversion d’énergie et de la mesure, annoncent la signature d’un accord de distribution en France.

  • 13 septembre 2016
  • 339 affichages
  • RS Components et Socomec signent un accord de distribution
    RS Components et Socomec signent un accord de distribution

Ce nouvel accord, fortement motivé par les deux entreprises, permet notamment de proposer des nouvelles solutions d'automatisme et contrôle pour RS à de nouveaux clients pour Socomec.

Toucher une nouvelle clientèle

Pour le fabricant alsacien dont la politique commerciale est essentiellement basée sur la vente directe à ses clients, cet accord permet d'améliorer sa qualité de service sur une partie de son offre standard et de toucher une nouvelle clientèle plus en marge de son cœur de cible. Au travers de cet accord, RS proposera de nouvelles solutions haute-performance en matière d'automatisme de contrôle, et plus spécifiquement sur les " solutions de coupure et de protection " et " efficacité énergétique " proposées par Socomec. Au total, ce sont plus de 750 nouvelles références qui viennent, dans un premier temps, enrichir l'offre RS, notamment dans les domaines suivants : transformateurs de courant, indicateurs de puissance et multifonctions, interrupteurs industriels et accessoires, sectionneurs et poignées de remplacement...

Un accord conforme à la stratégie de développement RS

" Nous sommes ravis de la mise en place en France de ce nouvel accord avec Socomec, qui s'inscrit parfaitement dans la stratégie de développement récemment annoncé par RS" affirme Stéphane Maffli, Directeur des Ventes Europe du Sud chez RS. " Il confirme notre volonté de renforcer nos relations avec des fabricants partenaires, pour proposer à nos clients de nouvelles solutions adaptées à leurs besoins. Socomec est un spécialiste reconnu dans son domaine, avec des valeurs que nous partageons comme l'esprit d'innovation permanent et le sens du service accru."

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact