RS Partsfinder accélére

la recherche de produits à partir de toute page Web

  • 22 juin 2011
  • 7123 affichages
  • RS Partsfinder accélére
    RS Partsfinder accélére

RS Components lance RS Partsfinder, un plug-in de navigateur simple et gratuit qui permet d’accéder immédiatement à la base de données de RS comptant plus de 550.000 produits à partir de n’importe quelle page Web. Les utilisateurs mettent simplement en évidence un mot clé, un numéro de stock ou la référence du fabricant puis cliquent avec le bouton droit de la souris pour accéder à la base de données de RS sans devoir effectuer de copier-coller ni ouvrir manuellement d’autres sites Web. RS Partsfinder simplifie ensuite la comparaison des prix, la vérification du stock et la consultation des spécifications des composants.
RS Partsfinder est disponible pour les ingénieurs et les acheteurs européens et peut être installé en un clic à l’adresse rswww.fr/partsfinder, où des démonstrations vidéos d’1 minute de l’outil sont également disponibles. L’installation n’a pas besoin de logiciels supplémentaires et l’outil peut être désinstallé si nécessaire via les menus du navigateur standard. Il existe des versions de RS Partsfinder pour Internet Explorer 8.0 et suivante et Firefox 3.5 et suivante.
Klaus Göldenbot Regional General Manager, RS Components EMEA, déclare, “Cet outil simple et bien conçu donne une preuve supplémentaire de l’engagement constant de RS à faciliter la recherche et l’achat des composants et la conception à partir des composants pour les ingénieurs. Nous ne sommes peut-être pas en mesure de le faire en un seul clic mais nous nous en rapprochons et cette étape représente un pas important sur ce chemin.”

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact