Schneider Electric lance les Facility Modules pour datacenter

Schneider Electric annonce deux nouvelles solutions modulaires d'alimentation et de refroidissement pour datacenter. Prêts à être installés sur site, les Facility Modules permettent d'augmenter la capacité d'alimentation et de refroidissement des datacenters par incréments de 500 kW. Ils permettent ainsi à l'infrastructure physique d'être dimensionnée correctement par rapport à la charge...

  • 11 avril 2012
  • 453 affichages
  • Schneider Electric lance les Facility Modules pour datacenter
    Schneider Electric lance les Facility Modules pour datacenter

Schneider Electric annonce deux nouvelles solutions modulaires d'alimentation et de refroidissement pour datacenter. Prêts à être installés sur site, les Facility Modules permettent d'augmenter la capacité d'alimentation et de refroidissement des datacenters par incréments de 500 kW. Ils permettent ainsi à l'infrastructure physique d'être dimensionnée correctement par rapport à la charge IT pour plus d'efficacité et d'économies d'énergie. S'appuyant sur les technologies de ses marques APC et Uniflair, Schneider Electric est ainsi le seul acteur du marché à concevoir intégralement ce type de modules et à offrir un tel niveau de sécurisation physique, avec des conditions de déploiement rapides, flexibles, simples et évolutives. Ces modules simplifient les processus de construction et de déménagement des datacenters, permettant de réels gains de temps, d'argent et d'autres ressources tant sur les aspects de la construction que de l'intégration. "
Les Facility Modules vont simplifier l'infrastructure physique de datacenter. Au lieu d'attendre des mois, les clients pourront déployer des capacités additionnelles en quelques semaines ", déclare Philippe Diez, Vice-Président Schneider Electric IT France. " Les Facility Modules sont pré-conçus, configurés and testés avant la livraison pour assurer leur fiabilité et leur efficacité. L'installation sur site est également plus rapide et plus simple, ce qui réduit les coûts associés et les risques d'erreurs humaines. "

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact