Service de livraison rapide pour les surpresseurs Hydro Multi-E Grundfos

Afin de faire face à la demande croissante pour ces solutions de pompage, Grundfos propose un délai de livraison sur site sous 10 jours pour les modèles les plus courants des gammes Hydro Multi-E et Hydro MPC.

  • 9 septembre 2015
  • 160 affichages
  • Service de livraison rapide pour les surpresseurs Hydro Multi-E Grundfos
    Service de livraison rapide pour les surpresseurs Hydro Multi-E Grundfos

Utilisés pour le transfert et la surpression de l'eau claire, les groupes de surpression Hydro Multi-E sont équipés de 2 à 4 pompes multicellulaires installées sur un châssis commun avec tous les équipements nécessaires. Ils offrent une gamme de débit jusqu'à 130m3/h pour des pressions jusqu'à 16bar et sont fournis en standard avec un réservoir ainsi qu'un ou deux capteurs de pression et d'une protection contre la marche à sec.

Des performances optimisées

La fonction Multi-Maître et les deux capteurs de pression montés en standard jusqu'à 2,2 kW permettent au groupe de continuer à fonctionner même en cas de défaillance de la pompe Maître ou du capteur de pression primaire. Pour les puissances supérieures, le groupe bascule automatiquement en mode secours avec contacteurs manométriques. Les pompes sont équipées de moteurs IE4 en standard jusqu'à 2,2kW et la fonction de montée en pression progressive pour le remplissage de tuyauterie (jusqu'à 2,2 kW) réduit considérablement le risque de coup de bélier. Solution "prête à pomper" La mise en service est aisée et les principaux réglages peuvent être effectués et modifiés à partir d'un smartphone.

http://fr.grundfos.com/products/find-product/hydro-muliti-e.html

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact