SEW-USOCOME accentue sa présence en France

avec un nouveau centre de services/montage rapide

  • 24 juin 2014
  • 690 affichages
  • SEW-USOCOME accentue sa présence en France
    SEW-USOCOME accentue sa présence en France

Les régions sont des territoires d'activités industrielles riches d'avenir, auxquels SEW-USOCOME croît très fort. Pour preuve, le constructeur de systèmes d'entraînement et d'automatismes investit quelque 6 millions d'Euros dans la construction aux portes de Lyon d'un nouveau centre de services/montage rapide, baptisé Drive Technology Center. En progression constante sur le marché français, SEW-USOCOME sert le marché mondial à travers ses capacités de production et commercialise en France l'ensemble de la gamme des systèmes d'entraînement. Son activité s'inscrit dans la logique industrielle et commerciale du groupe SEW-EURODRIVE, et son chiffre d'affaires sur le marché français a progressé de plus de 40% depuis 2009.

Pour Jean-Claude Reverdell, Directeur Commercial, la recette du succès " c'est de se nourrir de notre réflexion et de notre expérience d'acteur mondial pour agir efficacement dans les régions au plus près de nos clients ". Pour se donner les moyens de cette proximité active, c'est en région Rhône-Alpes que SEW-USOCOME a décidé de construire son cinquième Drive Technology Center dans l'Hexagone. Il s'ajoute à ceux proches de Bordeaux, Nantes, Paris, et Strasbourg, et aux sites industriels de Haguenau (67) et Forbach (57) et Brumath (67). D'une surface de 3.600 m² le nouveau centre s'installera sur un terrain de 9600 m² dans la nouvelle zone d'activité de Vaulx-Milieu (38). A terme, une vingtaine de salariés assureront les activités de montage et de réparation, et plus généralement de service aux clients. En France, SEW-USOCOME emploie aujourd'hui quelque 2000 personnes pour un chiffre d'affaires de 377 millions d'Euros.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact