Shell choisit ABB comme partenaire mondial

pour des tableaux basse tension et départs moteurs

  • 15 octobre 2014
  • 261 affichages
  • Shell choisit ABB comme partenaire mondial
    Shell choisit ABB comme partenaire mondial

ABB a signé un accord d'une durée de 5 ans avec Shell en vue de devenir, à une échelle mondiale, son fournisseur exclusif de tableaux basse tension, de tableaux départs moteurs et de services associés. " Cet accord mondial prouve que l'engagement d'ABB à fournir des services et des solutions basse tension d'une qualité supérieure crée de la valeur pour une société internationale telle que Shell, axée sur la sécurité, la fiabilité et l'efficacité énergétique " a déclaré Tarak Mehta, directeur de la Division Produits Basse Tension d'ABB. " Les équipements d'ABB ont été conçus en s'appuyant sur plus de 40 années d'expérience. Nous en avons installés des millions à travers le monde pour nos clients, dans certains des environnements les plus hostiles de la planète. La fiabilité de nos produits, ainsi que notre application à satisfaire les besoins en services de nos clients, ont joué un rôle fondamental dans l'obtention de ce contrat important. "

Cet accord mondial d'une durée de cinq ans, pourra éventuellement être prolongé de cinq années supplémentaires. Il couvre la vente, le support et l'entretien de tableaux basse tension et de tableaux départs moteurs à travers les sites IEC et NEMA* pour les zones vierges et de friche.

*Les normes NEMA (National Electrical Manufacturer's Association - Association américaine des fabricants de produits électriques) et IEC (International Electro-technical Commission - Commission électrotechnique internationale) sont les principales normes de contrôle des moteurs électriques dans le monde. NEMA est la norme américaine ; IEC est la norme internationale.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact