Siemens lance son interface web pour les pièces de rechange

Siemens complète sa plateforme de commandes en ligne d’un nouveau service dédié aux pièces de rechange : Industry Mall Service et Pièces de rechange.

  • 7 octobre 2015
  • 256 affichages
  • Siemens lance son interface web pour les pièces de rechange
    Siemens lance son interface web pour les pièces de rechange

Un portail d'accès ergonomique

La plateforme Industry Mall donne accès au catalogue de l'ensemble des produits d'automatisme et d'entraînement Siemens afin de choisir et de configurer les articles nécessaires. Elle permet également de visualiser immédiatement le tarif et de passer commande directement en ligne. Chaque client peut accéder au portail de façon gratuite et autonome à l'aide de son compte personnel à créer, en un clic, sur www.siemens.com/industrymall/fr. L'outil s'utilise très facilement à l'aide d'un menu central permettant d'identifier rapidement les diverses fonctions du portail. Un guide de l'utilisateur sur l'ensemble de ses fonctionnalités est consultable en ligne.

Consulter, identifier, acheter rapidement

Le Mall Service et pièces de rechanges permet d'accéder à la liste des services disponibles pour une référence donnée : produit neuf, produit en échange standard, échange sous garantie, livraison standard ou express.... La consultation s'effectue soit en indiquant directement la référence souhaitée, soit en s'appuyant sur l'outil de recherche de pièces de rechange intégré au site. Industry Mall affiche en quelques secondes un aperçu complet des services disponibles, avec leur prix et leur disponibilité.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact