Simulation de batteries à tension forte :

dSPACE récompensé

  • 18 février 2012
  • 140 affichages
  • Les développeurs du simulateur de batterie: Matthias Deter, Jörg Sauer, Christian Lindemann, Markus Plöger, Johannes-Martin Hördler, Frank Puschmann, Jens Driessen, Jörg Bracker (de gauche à droite).
    Les développeurs du simulateur de batterie: Matthias Deter, Jörg Sauer, Christian Lindemann, Markus Plöger, Johannes-Martin Hördler, Frank Puschmann, Jens Driessen, Jörg Bracker (de gauche à droite).

La société dSPACE vient de recevoir le prix de l' "Innovation Hardware de l'année" décerné par un jury international constitué de membres de sociétés automobiles telles que Lotus, Toyota Motorsport, Ginetta, Cayman Dynamics et Spyker. Avec les produits dSPACE, les batteries à tension forte des véhicules électriques peuvent désormais être simulées avec une précision extrême. Cette technologie ouvre la voie en pionnière à la mobilité électrique conçue pour l'usage de tous les jours." dSPACE est une société relativement jeune qui a continuellement repoussé les limites. " résume le membre du jury Keith Read, " Sa simulation de batteries à tension forte, une chose dont l'industrie automobile a vraiment besoin alors qu'elle pousse le développement des Véhicule Electriques, en est un exemple typique." Les produits qui ont été les facteurs décisifs dans la nomination de dSPACE sont utilisés par plus de 20 constructeurs et équipementiers automobiles partout dans le monde pour développer des véhicules hybrides et électriques.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact