Smalley Steel Ring Company présente son nouveau catalogue

anneaux d’arrêt Spirolox, anneaux expansifs et ressorts ondulés

  • 26 septembre 2013
  • 225 affichages
  • Smalley Steel Ring Company présente son nouveau catalogue
    Smalley Steel Ring Company présente son nouveau catalogue

Pour son 50ème anniversaire, Smalley Steel Ring Company, le leader mondial dans la fabrication et le développement des anneaux d'arrêt Spirolox, anneaux expansifs et ressorts ondulés présente, un nouveau catalogue métrique produits et technique. Ce nouveau catalogue regroupe les gammes existantes des anneaux d'arrêt Spirolox et ressorts ondulés avec les nouveaux produits récemment créés. Les nouvelles gammes Hoopster métriques et Joints Laminaires sont désormais intégrées offrant un programme exhaustif de 10000 références standard.

Smalley fabrique des Joints Laminaires depuis des années et l'augmentation croissante de la demande a permis d'offrir cette gamme dans le catalogue produit pour la première fois. Les Joints Laminaires Smalley sont une technique alternative d'étanchéité des assemblages à la contamination extérieure. À la différence des joints O-ring et autres joints en élastomère, les Joints Laminaires supportent de très hautes températures et les environnements très corrosifs.

" Le catalogue du 50ème anniversaire célèbre l'engagement de Smalley Steel Ring Company dans la qualité de ses produits et services. Depuis 50 ans Smalley Steel Ring Company est le leader dans son industrie et la référence en termes de livraison ponctuelle ainsi que dans l'innovation produit. " déclare George Nisbet, Vice-Président exploitation Smalley Steel Ring Company.

 www.smalley.com/getcatalog

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact