Solution d’affichage multistandard

des indicateurs critiques et d’état machine

  • Solution d’affichage multistandard
    Solution d’affichage multistandard

En plus de la collecte et de l'enregistrement des données de production, la station ProducTVity de Red Lion Controls affiche sur n'importe quel moniteur équipé d'une interface DVI / HDMI, les indicateurs critiques de performance clés (KPI) et des messages d'état machine. Avec plus de 200 drivers de communications, cette station autorise une connexion sur un grand nombre de marques d'automates, de variateurs de vitesse, de gestion d'axes et de lecteurs de codes à barres. De plus, elle peut intégrer des modules I/O de la série des Modular Controller, lui permettant d'accéder directement aux capteurs de type numériques et analogiques. Son interface graphique, facilement programmable, lui permet de créer des écrans en haute définition combinant les informations du Lean manufacturing avec les indices de production et les messages d'Andon. Un enregistreur de données embarqué assure la mémorisation des indicateurs de performance clés, ainsi que des événements Andon en vue d'un examen ultérieur. Les fichiers log peuvent être synchronisés avec n'importe quel serveur FTP et / ou Microsoft SQL Server. Le personnel distant peut être informé par des alertes e-mail et SMS. A partir de n'importe quel PC ou Smartphone, le serveur web intégré permet de piloter et de voir les informations de productivité. Livrée avec une carte CompactFlash de 2Go, ainsi qu'un câble DVI / HDMI de 4.5m et un connecteur HDMI / DVI, cette station est programmable avec le logiciel propriétaire Crimson.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact