Soupapes de décharge

En laiton, acier inoxydable et aluminium, ces soupapes de décharge proposées par Beswick Engineering se caractérisent par un format particulièrement compact

  • Soupapes de surpression
    Soupapes de surpression

Beswick Engineering a mis au point des soupapes de décharge dans un format particulièrement compact pour atténuer la surpression. Ces soupapes de surpression sont disponibles dans différentes séries. 

Soupapes de décharge en laiton, acier inoxydable et aluminium

RV2 series : Pression de décompression réglée en usine dans la plage de 3 à 30 psi; 10-32 ports filetés UNF. Disponibles en laiton, 303 SS et 316 SS; 41 grammes en laiton et en acier inoxydable; Élément sensible à la pression style piston. 

RVD series: Pressions de décompression réglables par l'utilisateur dans la plage de 3 à 30 psi; 10-32 ports filetés UNF. Disponibles en laiton, aluminium, 303 SS et 316 SS; 25 grammes en laiton et acier inoxydable, 15 grammes en aluminium (modèle standard); Élément sensible à la pression de type diaphragme. 

Soupapes de décharge à montage sur collecteur de RVD

RVD8 series: Version à montage sur collecteur de RVD; Disponibles en laiton et en acier inoxydable 303; Pèse 25 grammes en laiton et en acier inoxydable (modèle standard); Élément sensible à la pression de type diaphragme.

Soupapes de décharge avec entrée 10-32 UNF et sortie 10-32 UNF ou 1/8 NPT

BPR series: Ce régulateur de contre-pression peut également être utilisé comme une soupape de décharge. Pressions de décompression réglables par l'utilisateur comprises entre 3 et 400 lb / po2. Disponible en laiton, 303 SS et en aluminium (selon le modèle choisi). Entrée 10-32 UNF et sortie 10-32 UNF ou 1/8 NPT; Pèse 72 grammes en laiton et acier inoxydable et 33 grammes en aluminium; Élément sensible à la pression de style de piston.