SP Group au CFIA RENNES

Entreprise spécialisée dans la fabrication et l’impression de matériaux flexibles et rigides principalement pour le secteur de l’emballage agroalimentaire, SP GROUP exposera ses nouveautés au CFIA EXPO RENNES 2017.

  • 15 février 2017
  • 278 affichages
  • SP Group au CFIA RENNES
    SP Group au CFIA RENNES

Quatre techniques d'impression

Du 7 au 9 mars, SP GROUP France profitera de cette présence et du bon accueil que reçoit le CFIA pour présenter ses nouveautés et ses bestsellers aux visiteurs. Il y aura aussi une exposition de matériaux imprimés dans les 4 techniques d'impression disponibles dans le groupe, et qui permettent une totale adaptation quel que soit l'assortiment du tirage, selon les besoins. Cela offre un grand avantage d'un point de vue compétitif et permet aux clients de renforcer leur présence et position sur les rayons.

Cette année, SP GROUP fera une place spéciale aux nouveautés dans la gamme des rigides, où l'accent sera mis entre autres sur le nouveau mono APET amélioré et l'innovante monocouche APET EFFICIENT BARRERA. SP GROUP confirme une fois de plus son engagement envers l'innovation et l'environnement, en se lançant vers l'économie circulaire avec le projet tray2tray fondé sur le recyclage et la réutilisation de tous les emballages PET multicouche et emballages de complexes.

Toute l'équipe SP GROUP sera présente au CFIA EXPO Rennes 2017 sur le stand Hall 7-B23 et vous donnera toute l'information souhaitée. Ce sera également est l'occasion d'étudier chaque projet en particulier et de proposer le produit le plus adapté.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact