Succès confirmé pour la quatorzième édition du MaintenanceStories

À l'événement organisé par TIMGLobal Media et Manutenzione T&M dans l’Aéroport Malpensa de Milan ont participé quelque 150 Responsables de la Maintenance et Directeurs des Etablissements

  • 16 juin 2016
  • 247 affichages
  • Quatorzième édition du MaintenanceStories dans l’Aéroport de Milan Malpensa
    Quatorzième édition du MaintenanceStories dans l’Aéroport de Milan Malpensa

La quatorzième édition du MaintenanceStories, l’évènement destinée aux Responsables de la Maintenance et aux Directeurs des Etablissements, s'est déroulée le 15 juin dans le Sheraton Hotel, situé au sein du terminal 1 de l'Aéroport de Milan Malpensa

Au MaintenanceStories 2016 ont participé 150 Responsables de la Maintenance et Directeurs des Etablissements

À l'événement organisé par TIMGLobal Media et Manutenzione T&M ont participé quelque 150 Responsables de la Maintenance, Directeurs des Etablissements et des experts sectoriels qui ont permis aux participants sélectionnés d'être informés des nouveautés du secteur.
La session 2016 a été ouverte par Orhan Erenberk Président de TIMGlobal Media. Après le salut initial, le Group Publisher Cristian Son a présenté le nouveau Président AIMAN, l’ingénieur Saverio Albanese. Marco Marangoni, Associate Publisher de TIMGlobal Media, a introduit le Chairman de la journée Stefano Dolci, Ingénieur Responsable de la Maintenance de l'Aéroport de Malpensa. 

Case Histories du MaintenanceStories

Pendant la journée se sont succédés Case Histories présentés par les représentants de Saras, Novelis, A-27, Autoware, Lear Corporation, LMS Nordic AB, Vetreria di Borgonovo, Bonfiglioli Riduttori, Feralpi Siderurgica, Sae Flex, Magneti Marelli Powertrain, en plus des approfondissements proposés par Festo AG, Henkel, Timken, Verzolla et les résultats de l’Enquête réalisée par Festo Academy concernant le niveau de maturité des processus de maintenance dans les sociétés.

À la fin de la journée 40 participants ont pu effectuer une visite guidée au système de tri bagages BHS organisée par le staff SEA. 

Main Sponsor et Sponsor du MaintenanceStories

Main Sponsor de la journée ont été : Bosch Rexroth, Henkel, Prüftechnik, Schaeffler, SKF, Teseo, Timken, Verzolla et Wonderware

Sponsor : ABB, Debem, Fixturlaser, Giakova, Hydac, I-Care, ISE, Karberg&Hennemann, Moog, NSK, NTN-SNR, Oil Service, Parker, Renox, Repcom, SDT, Stahlwille, Strumentazione Industriale. 

Actes de la Conférence 

Si vous souhaitez recevoir les Actes de la Conférence vous pouvez envoyer un courriel à eventi@tim-europe.com