Succès international pour l’IFAT

Six mois avant son ouverture, le salon IFAT axé sur les technologies environnementales connait une forte demande accrue de surface d’exposition. Environ 200 entreprises veulent venir pour la première fois.

  • 9 décembre 2015
  • 146 affichages
  • Succès international pour l’IFAT
    Succès international pour l’IFAT

Un taux impressionnant d'exposants souhaitant revenir une nouvelle fois au salon, un grand nombre de premières inscriptions et une participation internationale très élevée : les prémices d'IFAT, qui aura lieu du 30 mai au 3 juin 2016 au Parc des expositions de Munich, sont exceptionnellement bonnes. " Environ 200 entreprises veulent exposer pour la première fois à IFAT " : tel est l'état des inscriptions d'après Stefan Rummel, directeur général de la société Messe München et en cette qualité responsable d'IFAT. " En outre, plus de 90 % des exposants de la dernière édition se sont réinscrits. C'est très impressionnant et nous nous en réjouissons bien sûr beaucoup. "
Le plus grand salon au monde pour les technologies environnementales occupera aussi en 2016 tous les halls d'exposition ainsi qu'une partie de l'espace en plein air, soit un total de 230 000 m². " Nous enregistrons une demande encore accrue par rapport à 2014 ", ajoute Stefan Rummel. Il convient ici de souligner surtout l'intérêt des entreprises internationales qui souhaiteraient augmenter leur participation individuelle tout en cherchant à pénétrer le marché par le biais de stands collectifs.

 

Des solutions pour les eaux industrielles

Le secteur de l'eau est de manière générale un secteur très largement représenté au salon IFAT. Ce que l'on appelle les eaux industrielles en font bien entendu partie. Mais quelles en sont donc les particularités ? Quelles sont les tendances en la matière et de quoi faut-il tenir compte en traitant ce dossier ? Les réponses à cette question ainsi que des innovations et de nouvelles technologies autour du thème des eaux industrielles seront un thème phare du prochain IFAT 2016.

 

La récupération en point de mire à IFAT

Dans la lutte permanente entre flux des déchets, prescriptions politiques et conditions économiques, de plus en plus d'entreprises de la branche internationale des technologies de l'environnement se positionnent avec de nouvelles solutions de recyclage. Celles-ci seront également présentées en vedette sur IFAT 2015.

www.ifat.de

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact