SystemDesk 4.0 de dSPACE :

un support complet pour AUTOSAR R4.0

  • 25 février 2013
  • 270 affichages
  • SystemDesk 4.0 de dSPACE :
    SystemDesk 4.0 de dSPACE :

La nouvelle version 4.0 de SystemDesk de dSPACE est un outil pratique permettant la modélisation complète du logiciel du calculateur conformément au standard AUTOSAR R4.0. Les données AUTO-SAR peuvent être échangées entre les équipementiers et les fournisseurs, ainsi qu'avec d'autres outils dans le cycle de développement. SystemDesk 4.0 supporte entièrement le standard AUTOSAR 4.0 destiné au développement du logiciel du calculateur avec toutes ses options de modélisation. Des boîtes de dialogue adaptées et une représentation graphique assurent une gestion aisée et une organisation claire, les utilisateurs pouvant ainsi tout suivre malgré le nombre important d'options. Les données sont validées lors de leur saisie ce qui réduit les analyses et les corrections de conception ultérieures. De plus, SystemDesk simplifie le processus de modélisation grâce à son outil d'automatisation, tout au long du processus de développement.
SystemDesk supporte les connexions vers d'autres outils logiciels du processus de développement. Il peut être étroitement associé à TargetLink, le générateur de code série de dSPACE, de manière à ce que le code de fonction puisse être intégré rapidement aux composants logiciels appropriés. De nouvelles options pour l'import et l'export de fichiers AUTOSAR dans SystemDesk 4.0 facilitent l'échange de données entre les équipementiers et leurs fournisseurs et égale-ment simplifient l'accès aux systèmes de contrôle de version.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact