Thermon annonce le rachat de CCI

Poursuivant son expansion, le Groupe Thermon, un des leaders internationaux dans le domaine du traçage électrique et vapeur, vient d’acquérir la société CCI, spécialiste des solutions de chauffage de process industriels.

  • 5 mai 2018
  • 100 affichages
  • Thermon annonce le rachat de CCI
    Thermon annonce le rachat de CCI

CCI est devenu Thermon Heating Systems

Basée au Canada et aux USA, CCI est une société reconnue qui possède 5 sites de production, une forte expérience de produits industriels répondant aux besoins du marché européen, et qui a toujours favorisé les homologations et les certifications partout dans le monde (ATEX, EAC, IECEX, CSA, FM, KC, etc.). CCI est devenu THS : Thermon Heating Systems. Son acquisition a permis à Thermon de rester le leader en matière de solution de chauffage de process industriels, depuis la conception jusqu’à la commercialisation des produits et d’approcher le marché industriel dans sa globalité pour tous les besoins de chauffage, électrique, vapeur ou gaz, en environnement ATEX dans les secteurs de l’énergie, de la pétrochimie, ou de l’industrie.
Thermon offre désormais une complémentarité à sa gamme de traçage électrique ou vapeur, en favorisant toute forme de chauffage industriel en amont et au niveau des études de process.

 

 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact