Titanox continue son développement

sur le marché français de la fixation technique

  • 16 février 2016
  • 205 affichages
  • Titanox continue son développement
    Titanox continue son développement

En rachetant fin décembre 2015 la commercialisation de plusieurs nouvelles marques à la société Sodimatel Fasteners, Titanox élargit son offre d'éléments de fixations et de solutions d'assemblage et consolide ainsi sa position de leader sur le marché de la fixation technique à valeur ajoutée. Grâce à cette acquisition et en s'appuyant sur ses qualités intrinsèques qui sont l'expertise technique, la réactivité et la largeur de gamme, cette société propose une offre complète et compétitive. Outre les nouvelles marques offertes telles que POP, AVK, Titanox propose aussi les solutions ARaymond. Par ailleurs, Titanox continue bien sur la commercialisation des marques telles que Southco, Tappex, Smalley, Schock, HBS et RIVELIT, une marque conçue par Titanox et fabriquée sous marque propre.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact