Tosibox et Sphinx partenaires

Basé à Oulu en Finlande, Tosibox Oy qui développe des solutions d’accès à distance sécurisées, a signé un contrat de partenariat avec Sphinx France, qui devient ainsi le Master Distributeur pour la France et l’Espagne

  • 24 avril 2018
  • 216 affichages
  • Tosibox et Sphinx partenaires
    Tosibox et Sphinx partenaires

Sphinx accompagne les intégrateurs, revendeurs et installateurs dans l’étude, la validation et le déploiement des projets IoT et de connectivité industrielle. Tosibox offre une solution d’accès distant aisé et sécurisé via une connexion VPN fiable et évolutive. « Nous croyons à un marketing intelligent et stratégique et sommes heureux de voir que Sphinx partage notre philosophie. Ensemble, nous pouvons accroître l’empreinte Tosibox sur le marché européen »  a déclaré  Bill Behn, Directeur commercial de Tosibox. Sphinx fait évoluer son offre constamment pour proposer des solutions à la pointe des dernières technologies, sélectionnant des marques leaders sur leurs marchés. Sphinx s’engage pour apporter à ses clients des équipements fiables spécialement conçus pour les environnements extrêmes et répondant aux normes les plus pointues dans les marchés du transport, de l’énergie, de la ville ou bien de l’automatisation. « Nous nous réjouissons d’inclure les produits Tosibox à notre offre et ainsi apporter sécurité et  facilité de déploiement à nos précieux clients », déclare Hervé Mathé, Directeur Général de Sphinx. Tosibox Oy compte trois filiales aux Etats-Unis, en Allemagne et en Scandinavie et s’appuie sur une représentation commerciale dans 29 pays. L’an dernier, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 3.3 millions d’euros, dont 62% à l’export.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact