Trescal ouvre un nouveau laboratoire à Casablanca

Spécialiste mondial des services de métrologie, Trescal vient de s’implanter à Casablanca pour adresser les industriels du Maroc et d’Afrique.

  • 20 octobre 2015
  • 104 affichages
  • Trescal ouvre un nouveau laboratoire à Casablanca
    Trescal ouvre un nouveau laboratoire à Casablanca

Des prestations métrologiques multi-domaines

L'ouverture de ce nouveau laboratoire s'inscrit dans la stratégie du leader de la métrologie de s'implanter sur de nouveaux territoires, en accompagnement de ses clients, l'objectif étant de leur offrir des prestations de proximité, pour plus de réactivité et de flexibilité. Le laboratoire de Trescal Casablanca (310m²) offre des prestations métrologiques multi-domaines. Il est doté de compétences techniques spécifiques :
- Electricité-Magnétisme BF et Hyperfréquence, Temps/Fréquence
- Climatique : enceintes climatiques et thermostatiques, fours, bains
- Mesures physiques : Température, Hygrométrie, Couple, Pression, pesage
- Mécanique : dimensionnel côtes fixes et à côtes variables

Des prestations sur site et en laboratoire

Par ailleurs, d'autres investissements sont prévus pour accroître les capacités de production et les domaines techniques du laboratoire. Les prestations seront réalisées sur site et en laboratoire avec, au démarrage, une équipe de 5 personnes que Trescal prévoie d'étoffer dans les prochains mois. " L'ouverture d'un laboratoire à Casablanca démontre une fois de plus notre dynamisme à accompagner nos clients à l'international. Le laboratoire que nous ouvrons aujourd'hui est l'un des mieux équipé du pays, et nous projetons de le développer dans de nouveaux domaines prochainement " déclare S.Sterckx, Directeur Général de Trescal.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact