Tugdual Le Bouar prend la tête de CARL Software

  Demande d'info / contactez-moi

Tugdual Le Bouar seconde désormais Pierre-Marie Lehucher (Président Directeur Général) pour piloter et accélérer la croissance en France et à l’international de CARL Software

Tugdual Le Bouar prend la tête de CARL Software
Tugdual Le Bouar prend la tête de CARL Software

Nommé au poste de Directeur Général Délégué, Tugdual Le Bouar seconde désormais Pierre-Marie Lehucher (Président Directeur Général) pour piloter et accélérer la croissance en France et à l’international de CARL Software, N°1 français en solutions de gestion technique du patrimoine et maintenance (GTP/GMAO). Il est également Directeur Marketing produit du groupe Berger-Levrault, auquel appartient CARL Software depuis 2018. Docteur en sciences physiques et diplômé de l’Ecole Polytechnique Paris, Tugdual Le Bouar, a démarré sa carrière en 1997 chez Motorola puis Freescale sur des missions de directions opérationnelles puis rejoint CGG en 2008 pour prendre en charge la transformation du groupe et quelques années plus tard pour diriger une des Business Unit. Il rejoint le COMEX de l’éditeur Berger-Levrault en 2018 au poste de Directeur Marketing et Développement Produits, en charge de consolider et rationnaliser le portefeuille de produits et services. 

Des objectifs précis

Fort d’une parfaite connaissance de l’environnement technologique et acteur du développement stratégique du groupe, il pilotera, à la tête de CARL Software, la réalisation des objectifs suivants :
- Faire passer l’entreprise d’une position de N°1 en France, à celle d’un leader international dans l’édition de logiciels GMAO/GTP sur tous les secteurs d’activités (industrie, transport, immobilier, collectivités, eau, santé…). L’implantation internationale du groupe Berger Levrault notamment au Canada, en Espagne, au Maroc vont permettre de renforcer rapidement la présence internationale de CARL Software au-delà de ses bureaux en Belgique et en Italie.
- Accélérer l’innovation en oeuvrant à la complémentarité des expertises technologiques présentes au sein du groupe Berger-Levrault et permettre à CARL Software d’anticiper les grandes mutations du secteur

Posté le 20 mai 2019 - (48 affichages)
Articles similaires
Développer des systèmes de propulsion électrique pour les avions
Tyco Electronics France
Des conseils utiles pour faciliter la dépose des cyanoacrylates
Premier "super véhicule de sport nautique"
Solution d'acquisition et de partage de données
Courroies synchrones
Monoflange
Tambours moteurs sans huile
Convertisseur fibre
Scanner 3D
IHM haute performance
Systèmes optiques
Capteurs radio en réseau
Automate EDGE
Robot delta drylin
Capteur de vision
Panneau d’alarme technique
Convertisseurs
Moteurs incroyablement fiables
Anneaux faciles à monter
Monoflange
Solution PoE administrable
Tresses d'étanchéité
Logiciel d'analyse d'images thermiques
Compresseur à piston
Palier plastique
Moteurs brushless à très haute vitesse
Scrutateur laser de sécurité
Capteurs robustes
Cellule photoélectrique
Scanner 3D
Chaîne porte-câbles légère
Module COM Express
Scrutateur laser de sécurité
Compresseurs d’air
Cellule photoélectrique
Protecteurs thermoformés
Valve de Pulvérisation 781Mini Nordson EFD
La norme EN 388 a été modifiée
Transmission à variation continue