Un développement des commandes optimisé pour les moteurs électriques

AC Motor Control Solution pour la MicroAutoBox III de dSPACE permet de développer des algorithmes de contrôle pour les convertisseurs de fréquences et les moteurs électriques

  • 8 décembre 2020
  • 208 affichages
  • Un développement des commandes optimisé pour les moteurs électriques
    Un développement des commandes optimisé pour les moteurs électriques

Afin de rendre les véhicules électriques encore plus robustes, plus économiques et moins chers, leurs moteurs utilisent la dernière technologie des semiconducteurs en combinaison avec des systèmes de contrôle complexes. La nouvelle solution AC Motor Control Solution pour la MicroAutoBox III de dSPACE apporte aux développeurs une connexion logicielle leur permettant de développer des algorithmes de contrôle complexes pour les convertisseurs de fréquences et les moteurs électriques.

 

Des fonctions de conduite optimisées

 

Cette solution offre une bibliothèque complète de fonctions d’E/S. Elles représentent des fonctions de conduite optimisées pour le développement de la commande d'onduleurs dans une interface utilisateur facilement configurable. Ces fonctions peuvent être reliées graphiquement aux contrôleurs appropriés. Les applications typiques pour la solution AC Motor Control Solution comprennent le développement de commandes de moteurs et de composants mécatroniques tels que des systèmes de direction ou des convertisseurs DC/DC permettant de combiner les systèmes électriques des véhicules HV et LV.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact