Un service de certification international indépendant

Emitech dispose désormais d’un service accrédité ISO 17065, c’est-à-dire organisme certificateur de produits.

  • 1 mars 2016
  • 119 affichages
  • Un service de certification international indépendant
    Un service de certification international indépendant

Un service accrédité ISO 17065

Depuis 2013, le groupe Emitech travaille à la création d'un service accrédité ISO 17065, c'est-à-dire organisme certificateur de produits. Au terme d'un an de fonctionnement selon un protocole strict, défini par la norme, l'accréditation vient d'être validée. Ceci permet à Emitech de certifier la conformité d'un produit pour lequel il n'existe pas encore de normes harmonisées, d'étendre la validité d'un rapport d'essai à l'ensemble d'une gamme de produit ou encore de valider l'intégration de sous ensemble par essais partiels.

En dehors de l'Europe, Emitech propose des études règlementaires pour environ 150 pays. Ce service accompagne également les industriels pour la mise sur les marchés internationaux de leurs produits. Il s'occupe de faire réaliser les essais et des formalités dans plus de 50 pays. www.emitech.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact