Une bibliothèque 3D dépassant 75 000 modèles

RS Components annonce que sa vaste bibliothèque de CAO en 3D contient maintenant un total de plus de 75 000 modèles de composants

  • 25 novembre 2016
  • 234 affichages
  • Une bibliothèque 3D dépassant 75 000 modèles
    Une bibliothèque 3D dépassant 75 000 modèles

120 fournisseurs représentés 

Lancée il y a plus de six ans, la bibliothèque de modèles de CAO en 3D permet aux ingénieurs électroniciens, mécaniciens et automaticiens de télécharger des modèles de CAO 3D gratuitement. 120 fournisseurs sont déjà représentés dans la bibliothèque de modèles, qui comprend maintenant les produits RS Pro de la propre marque du fournisseur. De plus, l'entrepôt couvre mieux les besoins du secteur de l'automatisme avec davantage de composants et de produits en provenance des principaux fournisseurs tels que Phoenix Contact et Schneider Electric. Les modèles de CAO peuvent être téléchargés dans la plupart des formats de CAO en 3D les plus courants, directement à partir des pages produits du site Web de RS, ainsi que depuis l'outil logiciel de conception 3D DesignSpark Mechanical. Les ingénieurs ont accès à tout le catalogue depuis un seul endroit par l'intermédiaire de Traceparts. La bibliothèque est aussi visible par les ingénieurs en utilisant le nouvel outil de visualisation en 3D dans l'application RS Toolbox App, ce qui permet aux utilisateurs en déplacement d'examiner des produits sous tous les angles. "

RS soutient et développe la bibliothèque de modèles de CAO 3D, depuis son lancement en mai 2010, déclare Glenn Jarrett, Vice President of DesignSpark chez RS. Cette étape importante prouve notre engagement constant envers des ingénieurs électroniciens et mécaniciens cherchant à concevoir en 3D. La sélection de modèles disponibles a été également élargie et comprend des produits visant encore plus d'applications industrielles. "

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact