Une formation pour améliorer la satisfaction client

Une satisfaction client optimale peut uniquement être atteinte avec des employés formés de manière optimale : telle est l´idée de base de l´initiative de NORDPro.

  • 19 avril 2019
  • 49 affichages
  • Une formation pour améliorer la satisfaction client
    Une formation pour améliorer la satisfaction client

Sur le site de Bargteheide, le NORDPro Lab organise différentes sessions de cours modulaires mettant l´accent sur les aspects pratiques. Les employés y reçoivent une formation leur permettant d´acquérir les connaissances fondamentales en matière de lean management et de mettre en oeuvre ces connaissances dans leurs activités quotidiennes. Le programme est organisé et géré par des stagiaires de NORD qui développent ainsi leurs aptitudes organisationnelles et représentatives. Cette expérience pratique est également une partie importante de l´ensemble du programme de formation de NORD. Une autre particularité du NORDPro Lab est qu´il est désormais organisé et dirigé par des stagiaires de NORD et des étudiants suivant une formation en alternance qui s´occupent de l'organisation et de la mise en oeuvre des cours. Cependant, leur mission est également de développer en permanence les activités du laboratoire et le contenu des cours. Cela nécessite à la fois un savoir-faire organisationnel, une confiance en soi et des connaissances théoriques spécialisées, ce qui constituera un avantage considérable pour leur carrière future.


 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact