Unité de commande de vanne

Facile à installer, économique et fiable, résistant aux vibrations et aux chocs de pression, cet équipement conçu par Alfa Laval est idéal pour les applications hygiéniques

  • L’unité de commande ThinkTop D30 est idéale pour les applications hygiéniques dans l’industrie alimentaire
    L’unité de commande ThinkTop D30 est idéale pour les applications hygiéniques dans l’industrie alimentaire

Alfa Laval présente l'unité de commande ThinkTop D30 : compacte et intelligente, facile à installer, elle est idéale pour les applications hygiéniques dans l'industrie alimentaire et pharmaceutique et offre une alternative abordable et économique aux solutions de contrôle et de commande de vanne traditionnelles.

Unité de vanne facile à installer

L'installation et la configuration sont rapides et aisées, éliminant ainsi le traitement des défaillances pendant la mise en service et la production. L'unité de commande est conçue pour répondre aux défis du marché pour une exploitabilité supérieure et une commande facilitée des vannes automatisées. Aucune expertise particulière, adaptateurs ou outils ne sont requis et il n'est pas nécessaire d'ajuster la position de retour d'informations à intervalles réguliers.

Solution fiable et hygiénique

ThinkTop D30 détecte les pertes de pression d'air. Le système résiste aux effets de l'impact physique, des vibrations, des coups de bélier, des variations thermiques et des chocs de pression.
L'unité de commande ThinkTop D30 est à la fois étanche et certifiée IP66/IP67. Ainsi, elle empêche que de la condensation ne se forme et que de la poussière, de l'eau ou d'autres particules, ne pénètrent dans la tête de commande. Cela signifie également que la tête de commande peut être traitée au jet avec de l'eau ou du liquide de nettoyage sans affecter son fonctionnement, garantissant une hygiène optimale tout en éliminant efficacement les problèmes liés à la corrosion et à la contamination externe.

Caractéristiques techniques

L'unité de commande ThinkTop D30 est dotée d'une interface numérique avec indicateur visuel à 360 degrés, permettant d'améliorer la surveillance des pertes d'air et des fuites à partir de l'actionneur sous et hors tension. Cela contribue à une opération plus stable des processus hygiéniques, une qualité de produit améliorée et une optimisation supérieure.