Universal Robots annonce un partenariat avec Sterkelec

La société nantaise assurera la distribution et le conseil quant au déploiement de solutions Universal Robots sur l’arc atlantique

  • 21 mars 2019
  • 162 affichages
  • Universal Robots annonce un partenariat avec Sterkelec
    Universal Robots annonce un partenariat avec Sterkelec

Fabricant danois de robots légers et pionnier de la robotique collaborative, Universal Robots annonce son partenariat avec la société nantaise Sterkelec qui assurera la distribution et le conseil quant au déploiement de solutions d’automatisation avec des cobots Universal Robots sur l’arc atlantique. « Le Grand Ouest est l’une des régions françaises les plus intéressées par la cobotique, particulièrement dans le secteur de l’agroalimentaire en Bretagne et de la mécanique en Loire Atlantique et Vendée. Je me réjouis d’annoncer aujourd’hui ce nouveau partenariat avec Sterkelec, acteur incontournable de l’automatisme sur le secteur Bretagne/Pays de la Loire. Sterkelec représente ainsi un relais régional supplémentaire et va pouvoir accompagner les entreprises de ce bassin dans la cobotisation de leurs tâches pénibles et répétitives » déclare Adrien Poinssot, Directeur Commercial France d’Universal Robots à droite sur la photo. « Ce partenariat s’inscrit dans la juste continuité de notre activité aujourd’hui axée sur la cobotique. Un domaine que nous pourrons combiner avec notre forte expertise de la vision pour offrir des solutions techniques en accord avec les applications demandées par les entreprises de notre région », indique Eric Delahaye, Gérant de Sterkelec à gauche sur la photo.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact