Universal Robots étend son réseau de distributeurs

Universal Robots annonce son partenariat avec la Compagnie Industrielle du Roulement (CIR)

  • 18 décembre 2019
  • 365 affichages
  • Universal Robots étend son réseau de distributeurs
    Universal Robots étend son réseau de distributeurs

Fabricant danois de robots légers et pionnier du secteur de la robotique collaborative au niveau mondial, Universal Robots annonce son partenariat avec la Compagnie Industrielle du Roulement (CIR). Cette dernière assurera la distribution et le conseil quant au déploiement de solutions d’automatisation de robotique collaborative avec des cobots Universal Robots dans la zone Sud-Ouest (Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes, Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées). Lors du salon SIANE 2019 destiné aux industriels du Grand Sud, CIR a mis à l’honneur sa gamme de produits de la catégorie Automatismes, qui comprend notamment les robots collaboratifs de la gamme e-Series d’Universal Robots. Ces derniers, de plus en plus utilisés par les entreprises pour une grande variété d’activités, se distinguent par leur flexibilité, leur faible empreinte au sol et leur facilité de programmation.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact