Vanne de vidange

De Dietrich Process Systems vient d'étendre sa gamme de vannes de vidange en y ajoutant une version avec tubulure de sortie inclinée à 60°

  • Vanne de vidange
    Vanne de vidange

Pour permettre à ses clients des secteurs de la pharmacie et de la chimie fine, de remplacer le plus simplement et facilement possible leur vanne de fond de cuve, De Dietrich Process Systems vient d'étendre sa gamme de vannes de vidange en y ajoutant une version avec tubulure de sortie inclinée à 60°. Solution alternative à la version 45° unanimement reconnue, Cleanvalve est désormais proposée avec une tubulure de sortie inclinée à 60° conforme à la norme DIN 28140-1. Cette norme DIN définit l'angle (60°) ainsi que la position exacte de la bride de la tubulure de vidange. Ce dispositif facilite l'adaptation ainsi que l'interchangeabilité des vannes sur les réacteurs et citernes, qu'ils soient en acier émaillé, en acier inoxydable ou en alliage de nickel.

Des avantages préservés

Tous les avantages et caractéristiques de Cleanvalve 45° sont préservés notamment le siège plat breveté évitant l'accumulation de produit entre le siège et la tubulure de vidange et la conception drainante pour une vidange optimisée. Par ailleurs, Cleanvalve peut être équipée de sondes de température placées au point le plus bas de la cuve pour une mesure plus précise et plus fiable.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact