Lundi, 26 Juin 2017

Log in

Veuillez vous connecter pour accéder
à tous les contenus et fonctionnalités.

> Mot de passe oublié?

> Créez un compte

Produit

Vanne de vidange

De Dietrich Process Systems vient d'étendre sa gamme de vannes de vidange en y ajoutant une version avec tubulure de sortie inclinée à 60°

Publié le 15 mai 2017 - ( vues)

par Alain Dieul

Pour permettre à ses clients des secteurs de la pharmacie et de la chimie fine, de remplacer le plus simplement et facilement possible leur vanne de fond de cuve, De Dietrich Process Systems vient d'étendre sa gamme de vannes de vidange en y ajoutant une version avec tubulure de sortie inclinée à 60°. Solution alternative à la version 45° unanimement reconnue, Cleanvalve est désormais proposée avec une tubulure de sortie inclinée à 60° conforme à la norme DIN 28140-1. Cette norme DIN définit l'angle (60°) ainsi que la position exacte de la bride de la tubulure de vidange. Ce dispositif facilite l'adaptation ainsi que l'interchangeabilité des vannes sur les réacteurs et citernes, qu'ils soient en acier émaillé, en acier inoxydable ou en alliage de nickel.

Des avantages préservés

Tous les avantages et caractéristiques de Cleanvalve 45° sont préservés notamment le siège plat breveté évitant l'accumulation de produit entre le siège et la tubulure de vidange et la conception drainante pour une vidange optimisée. Par ailleurs, Cleanvalve peut être équipée de sondes de température placées au point le plus bas de la cuve pour une mesure plus précise et plus fiable.


Demande d'Information Gratuite

Veuillez vous connecter avec votre compte pei-france.com

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Veuillez renseigner vos coordonnées.
Revenir en haut

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Informations Société: : De Dietrich

Profil Société

Voir Adresse, Téléphone et Fax

23 route de Bitche

67110 Niederbronn Les Bains

Tél.:
Fax.:


Découvrez davantage sur ce fournisseur sur des sites partenaires


Autres produits de ce fournisseur

Abonnez-vous à PEI France

PEI est la revue d'information produits et services la plus importante et la plus complète du secteur industriel, et ce, depuis 1989.