Via Design et Area Display sous une seule bannière : Astone Technology

Pour mieux tenir compte des réalités du marché, Via Design et Area Display se réunissent désormais sous une seule bannière : Astone Technology.

  • 8 février 2016
  • 119 affichages
  • Via Design et Area Display sous une seule bannière : Astone Technology
    Via Design et Area Display sous une seule bannière : Astone Technology

Un redéploiement stratégique

Depuis le 1er janvier 2016, le groupe est entré dans une nouvelle ère de son redéploiement stratégique. Cette fusion claire des expertises et des compétences fait d'Astone Technology l'un des acteurs majeurs en France dans les domaines de l'Electronique comme les Systèmes Embarqués, l'IoT, la conversion d'Energie et les solutions d'IHM à forte valeur ajoutée. Cette stratégie menée par Astone Technology poursuit trois objectifs principaux : · Augmenter les capacités d'investissement pour renforcer l'Offre et le Service. · Apporter encore plus d'expertise technique à ses clients. · Confirmer l'offre globale pour gagner en efficacité.

Fondé en 2009 par Patrick Journo, Astone Technology a bâti sa réputation sur la qualité de ses produits représentés et de ses services mais surtout sur sa capacité d'innovation permanente au service de ses clients. Dès son origine, une stratégie ambitieuse de développement a été mise en place en adoptant une vision audacieuse de l'Electronique : permettre aux technologies les plus performantes et novatrices d'être accessibles à tous en les supportant d'une expertise adaptée aux besoins spécifiques de chaque client.

Avec une trentaine de collaborateurs et un CA 2015 de 22 millions d'euros et une prévision 2016 de 25 millions d'euros, Astone Technology est aujourd'hui présent à Paris, Lyon, Grenoble, Angers, Bordeaux, Nice ainsi qu'en Asie avec un bureau à Taïwan et Shenzhen.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact