Armoires en polyester armé fibre de verre

La nouvelle gamme d’armoires MAXIEURO ST présentée par Europoly est la seule en France à proposer des armoires d’une hauteur de 1900mm, de largeurs allant de 750 à 1250 mm (accouplables ensuite par vos soins) et de deux profondeurs 430 et 600 mm.

  • par Europoly
  • 19 janvier 2017
  • 2206 affichages
  • Armoires en polyester armé fibre de verre
    Armoires en polyester armé fibre de verre

Des délais de livraison raccourcis

La nouvelle gamme d'armoires MAXIEURO ST présentée par Europoly étant totalement standard, les délais de livraison sont donc raccourcis au maximum (1 semaine en moyenne de délai). Le coût des armoires est également très fortement réduit et peut dans beaucoup de cas remettre en question l'utilisation d'une armoire en tôle (bien moins résistante aux agressions corrosives, bien plus lourde et difficile à travailler).

Des armoires à toute épreuve

Les propriétés anti-vandalisme sont un autre avantage de cette gamme: en effet, la porte est renforcée et les charnières sont invisibles et inaccessibles depuis l'extérieur. Par ailleurs comme toutes les armoires Europloy, les MAXIEURO ST sont IP65 et IK10. Le revêtement gel coat + polyuréthane structuré, avec ses propriétés anti-UV, anti-graffiti et anti-poster, est garantie 10 ans. Tous les accessoires de câblage sont disponibles et des solutions de gestion thermiques sont également proposées.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact