Boîtier de montage inox et étanche pour applications agroalimentaires

Les boitiers de montage inox NBGLC sont disponibles en différentes tailles et accueillent jusqu’à cinq éléments de commande : arrêt d’urgence, commande marche-arrêt / remise à zéro, boutonnerie gamme N éprouvée pour l’agroalimentaire.

  • Boîtier de montage inox et étanche pour applications agroalimentaires
    Boîtier de montage inox et étanche pour applications agroalimentaires

Les boitiers de montage inox NBGLC de Schmersal sont disponibles en différentes tailles et accueillent jusqu’à cinq éléments de commande : arrêt d’urgence, commande marche-arrêt / remise à zéro, boutonnerie gamme N éprouvée pour l’agroalimentaire. Les boitiers de montage s’utilisent par exemple à l’entrée ou à la sortie d’une machine ou d’une ligne sans fixation supplémentaire. L’équipement des boitiers avec les organes de commande et de signalisation est effectué par le client sur le principe « Plug and play ».

 

Conformité à la norme DIN EN 1672-2

 

Le design est sans angles morts où les impuretés risqueraient de s’accumuler, tous les matériaux employés pour la série NBGLC sont de qualité alimentaire et satisfont aux exigences de la norme DIN EN 1672-2.

Les organes de commande d’arrêt d’urgence avec lesquels les boitiers de montage NBGLC peuvent être équipés résistent à des températures jusqu’à -40 °C. Un avantage majeur car cela permet leur utilisation lors de processus automatisés en chambre froide ou pendant la congélation ultra-rapide.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact